Mais le con est bon , et t'offre son pardon et sa miséricorde jeune foufou
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 15:27:50
Génial ! Je me sens mieux
Vluvlock
Niveau 17
17 février 2008 à 15:43:28
Vulgaire comme grutefrh, je dois avouer que j'ai des doutes sur l'identité de la personne.
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 15:46:48
C'est pas lui, c'est juste un de ses potes. Mais bon, rien que ça, ça te situe le gars.
_shadoko_
Niveau 10
17 février 2008 à 16:09:54
Ouais, DTC
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 16:09:54
S'pourrait qu'il soit DTC, ouais.
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 16:10:09
Haha, magnifique.
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 16:42:15
Ah ouais, la même réponse que sac à dos, et t'en es fier en plus Lui aussi c'est ton pote, c'est ça ? M'étonne pas non plus
Vluvlock
Niveau 17
17 février 2008 à 16:46:10
Bah koko avait déjà amené un de ses potes attardés du forum de guild war sur Morro je sais pas si tu te rappelles, grutefrh fait pareil sauf qu'il a pris un pote encore plus c*n
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 16:49:35
mais juste une question comme sa ta vraiment 21 ans mec ??
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 16:54:26
Tu vois, nous on a pas besoin de se poser la question de savoir si t'es vraiment retardé, c'est évident.
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 16:56:36
Non juste comme sa ... ché pa a cette age on est un peu plus mature koi ^ ^ on claque des vielle vanne de gamin de 13 ans et on tourne pas en bourrique a la moindre occasions mais bon ... ya des cas hein no comment
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 17:02:08
Bah tu sais, à ton âge on est censé savoir écrire, alors bon...
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 17:04:43
j'adore cette réplique ^ ^ c'est la vielle vanne de celui qui a plus vraiment de truc en stok a balancé qui place sa lol sa prouve donc que j'ai raison il y a que la vérité qui blesse de toute facon
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 17:04:57
OSS-117
Posté le 17 février 2008 à 16:42:15
Ah ouais, la même réponse que sac à dos, et t'en es fier en plus
Même réponse, en même temps. Héhé. Même pas tu peux test.
Armenus
Niveau 10
17 février 2008 à 17:51:49
Je suis également impressioné par cette performance !
Où t'as vu que j'étais blessé ? Cette "vanne", comme tu l'appelles, cesserait effectivement d'être originale si t'apprenais à écrire, en attendant, tu sais pas écrire, c'est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm