c moche comme nom Vluvlock comme nom je trouve srx à_0
Armenus
Niveau 10
16 février 2008 à 20:03:41
Ouais ! Abusé !
ddzeus
Niveau 9
16 février 2008 à 20:05:38
sa veut dire kedal en + )
ddzeus
Niveau 9
16 février 2008 à 20:12:18
c comment deja kuvlok ??
Vluvlock
Niveau 17
16 février 2008 à 20:53:40
Drôle ?
Novembre, tu es de pire en pire avec le temps.
Astus
Niveau 10
16 février 2008 à 21:40:07
"Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va..."
Salut à tous !
_shadoko_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:53
Pseudo inconnu au bataillon
_shadoko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:43
appele-moi-chef Voir le profil de appele-moi-chef
Posté le 16 février 2008 à 18:38:40 Avertir un modérateur
C'est quoi ta drogue ?
chuis plu_s trop sûr des mélanges mais principalement du cannabis c'est déjà ça
ddzeus
Niveau 9
16 février 2008 à 22:32:14
hé oé chu pa novembre appel moi le mistérieux inconnu
OSS-117
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:59
On t'appelle pas, c'est encore mieux
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 00:11:33
Humouriste ?? je suppose en tout cas ces drole ^ ^
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 00:33:25
_shadoko_
Posté le 16 février 2008 à 21:45:53
Pseudo inconnu au bataillon
Faux.
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 00:34:40
(Oh, juste, c'est pas moi, hein.)
Vluvlock
Niveau 17
17 février 2008 à 08:09:54
Vu son orthographe, c'est yugnat alors.
Bonjour !
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 11:19:57
Vu son orthographe, c'est un con.
Et y'a pas de quoi être fier Grutefrh.
Armenus
Niveau 10
17 février 2008 à 11:49:14
C'est surtout un fake.
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:51
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 17 février 2008 à 08:09:54 Avertir un modérateur
Vu son orthographe, c'est yugnat alors.
Non.
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 17 février 2008 à 11:49:14 Avertir un modérateur
C'est surtout un fake.
Non.
Salut de novembre! Bonjour de novembre!
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:30
C'est ton pote.
Oui.
Normal, c'est un con.
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm