bon aller si sa te fait plaisir je ne sais pas écrire ^ ^ c'est klr que je mapllique ... si tu a vraiment 28 ans tu est trés impréssionnat en tout cas ... tu doit étre prof de francais ou un truc comme sa non ?? sa te vient de ou cette fixation sur lécriture mon biquet ?
novembre
Niveau 18
17 février 2008 à 21:08:40
Tu t'appliques à être un gros nul ouais !
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 21:20:52
Oui
Armenus
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:37
En tout cas je plussoie OSS, si tu veux t'exprimer sur le petit rappel, apprends à écrire.
novembre
Niveau 18
17 février 2008 à 21:48:27
Ou sinon on va chez toi et te casse la gueule !
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:22
L'autre il devrait apprendre à mettre tous les mots dans ses phrases.
OSS-117
Niveau 10
17 février 2008 à 23:08:00
Comme c'est mi-mi, il défend son copain de récré
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2008 à 23:19:12
Hmmm, nan, j'dis juste que novembre oublie des mots. J'prends pas sa défense, il est largement capable de régler ses problèmes.
Astus
Niveau 10
17 février 2008 à 23:33:44
Ben tiens, pardi !
Bonne nuit, les jeunes !
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 23:35:17
ne tinkiéte pas grutefruh je m'en sortirai XD il ne peuvent rien face a moi et mon écriture désastreuse avoué que vous ne trouver aucune réplique a mes provocation infondés ?? ^^ hé oui tot au tard on rencontre son amitre et se jour c'est aujourd'hui ...
ddzeus
Niveau 9
17 février 2008 à 23:36:39
son maitre plutot hé oui je sais j'écrit beaucoup tro bien pour que vous pouviez comprendre la sgnification des mot inversé et jen suis navray pour vous ^^
frar
Niveau 14
17 février 2008 à 23:39:49
allez vous coucher les jeunes
novembre
Niveau 18
17 février 2008 à 23:44:14
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 00:28:24
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
18 février 2008 à 08:16:25
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
18 février 2008 à 09:07:50
Bonjour mes coquins
anskar7
Niveau 9
18 février 2008 à 09:22:07
Salut à tous
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 11:47:53
Non
ddzeus
Niveau 9
18 février 2008 à 12:43:28
boooonjouuur
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:04
Bonjour de novembre, salut de novembre, etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm