Tu faisais parti du club des blaireaux toi, je me souviens plus ?
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:18
Si, bien sûr.
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:22
Quelle question !
novembre
Niveau 18
18 février 2008 à 19:33:25
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 19:38:02
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
18 février 2008 à 19:50:47
Carrement !
Monica_Sweet
Niveau 2
18 février 2008 à 21:01:33
Et vous c'est le club des flooders si je ne me trompe pas
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:44
Ouais ! Abusé !
Astus
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:54
Ah bon, c'est quoi du flood ?
novembre
Niveau 18
18 février 2008 à 21:36:50
C'est ce que V arrête pas de faire !
Monica_Sweet
Niveau 2
18 février 2008 à 21:40:08
Ah non, Vluvlock ne floode pas, c'est toi (l'obsédé) qui floode
Monica_Sweet
Niveau 2
18 février 2008 à 21:40:56
Et c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 21:57:49
Ouais ! Abusé !
[raven]
Niveau 7
18 février 2008 à 22:12:00
balance ! =)
dépoussière son pseudo*
novembre
Niveau 18
18 février 2008 à 22:16:59
Ca crin du cheval !
Vluvlock
Niveau 17
18 février 2008 à 22:18:30
Tu vas pas tardé à te faire rebannir toi.
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 22:19:55
Ouais ! Abusé !
[raven]
Niveau 7
18 février 2008 à 22:19:57
moi ? jai jamais été bannie
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 22:21:23
Ca crin du cheval !
[raven]
Niveau 7
18 février 2008 à 22:23:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm