Oh, tu connais pas cette expression? Ça veut dire "et caetera", donc "et le reste".
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 14:38:35
Au temps pour moi. Je pensais surtout que toi, tu ne connaissais que l'autre. Faut croire que ça t'arrive de lire des bouquins.
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 15:43:00
Arrête de penser, ça te réussit pas.
Vluvlock
Niveau 17
18 février 2008 à 16:04:33
Il a pensé à mettre "au temps pour moi", je t'aime
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2008 à 16:44:09
J'vais le dire à Shay
ddzeus
Niveau 9
18 février 2008 à 16:47:52
je t'ai vue en vraie OSS-117 ya pas a dire t'est bogoss xD lool
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 16:50:46
Stop de dire ça, il va y croire :x
Vluvlock
Niveau 17
18 février 2008 à 16:56:26
Je ne connais pas Shay c'est novembre, S'pa moi.
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 16:57:24
Genre j'étais pas déjà au courant
Vluvlock
Niveau 17
18 février 2008 à 17:00:06
Ouai mais c'est un garçon qui a dis que t'étais beau
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:28
C'est ce qu'on appelle la beauté universelle Je mets tout le monde d'accord !
frar
Niveau 14
18 février 2008 à 17:36:40
mais oui, mais oui
Armenus
Niveau 10
18 février 2008 à 18:00:03
Et il a pensé à pas mettre etc. suivi de "...", comme beaucoup le feraient (sauf moi bien entendu. ) Plop en passant.
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 18:10:59
Mais Oui.
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 18:33:25
D'habitude je le mets.
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 18:34:18
les
Armenus
Niveau 10
18 février 2008 à 18:39:09
Ben d'habitude il faut pas. Ça ferait une répétition, parce que etc. et ... , c'est la même chose.
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 18:42:16
Il a juste pas réussi à comprendre ta phrase, rien d'étonnant.
Grutefruh
Niveau 10
18 février 2008 à 18:52:22
Ah, vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm