Moi banni? Jamais, et avec aucun pseudos
- OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 18 février 2008 à 22:32:57 Avertir un modérateur
-
Je me souviens de trois piliers du petit rappel qui s'étaient faits bannir.
Pilier!! au mieux des petits monticules insignifiants.