Il faut d´abord que j´ai le consentement des forumeurs avant de dévoiler leur identité.
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:58:43
Muhahahahahaha! Et comment tas eu leurs noms???
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 19:01:18
De diverses manières: certains me l´ont dit, à travers les blogs ... etc
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:08:03
Ah!! Je vais fouillez les tipics et les profils!
frar
Niveau 14
03 janvier 2008 à 19:24:48
damned, serais-je découvert ?
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:32:20
Astus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:47:18
Comment allez-vous ? Au fait, il ne faut pas de c à tipis, yugnat !
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 20:00:53
Se serait encore mieux s´il mettait aucune lettre dans ses postes !
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:03:09
mdr, bon tjrs pas de Coraya?? Je repasserai tt a l´heure!
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:03:17
Voir même s´il ne mettait aucun post dans ce forum.
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 20:06:34
Ouais mais ca c´est l´étape suivante !
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:07:05
-_____-
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 20:09:24
Ah tiens, il a commencé à ne plus mettre les lettres !
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:18:44
Il y arrive bien le bougre.
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 20:21:06
Il fait moins de fautes d´orthographe je trouve.
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 20:28:51
Ouais en plus !
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:34:35
Beaucoup plus agréable à lire.
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:47:35
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 20:48:45
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:50:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm