Bonjour! tt le monde! (sauf a OSS ) GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou!
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2008 à 09:56:57
Bonjour !
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:14:39
Aurevoire!
Armenus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:28:27
Bonjour de 2008 !
bone_days
Niveau 18
05 janvier 2008 à 10:31:38
Bonjour de novembre !
frar
Niveau 14
05 janvier 2008 à 10:44:48
coucou du week-end
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:03:49
Hello du samedi!
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:01
Saleté de connexion en carton.
Salut du samedi de novembre
novembre
Niveau 18
05 janvier 2008 à 12:03:58
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midou de novembre !
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:31
a faim*
GRAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU le retour!
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:08:45
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:24:49
OKK! Tu sors! Je graoute quand je veux! nan mais... *s´en vas en graoutant*
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:15
OSS! Tu sort*
appele-moi-chef
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:31:38
L´école c´est nul
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:33:35
A mon avis c´est toi qui es trop nul pour l´école surtout
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2008 à 12:36:12
L´école c´est bien.
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:36:28
Machin, tu graoutes quand tu veux, mais pas ici. Ou alors tu t´arranges pour faire un quintuple post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm