Que dalle, 117 est en LUI, le virer reviendrait à virer 75% des *occupants du Rappel.
hum.. grillé!
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:54:17
yugnat_tris
* Posté le 03 janvier 2008 à 16:49:48 hum.. grillé!
Non, c´est toi.
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:30
D´abord
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:14
C´est vrai?? :pleur:
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:39
Bien fait !
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:32:53
Je viens de remarquer que n*vembre a que des pseudos moches.
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:36:55
Ouais mais c est fait exprès !
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:37:36
T´oublies encore les apostrophes mon grand
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:39:36
Et que t as de goûts de chiotte pour pas comprendre la grandeur artistique de ses pseudos !
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:40:19
Non je ne les oublie pas... Je fais exprès de pas les mettre, c est différent.
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:41:29
Je verrais d´abord ton manque cruel d´imagination !
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:41:56
Ha ha !
montre du doigt*
Il fait exprès d´oublier les apostrophes, la honte !
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:44:26
Genre... La plupart des ses pseudos ont une bonne raison d exister, et une bonne partie remonte à une époque où tu n étais pas encore là. Belle époque donc !
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:45:01
Genre...
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:46:32
Bah ouais... C est qu il doute de moi l animal !
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 17:47:36
C´est qu´une partie de tes pseudos ne sont pas vieux Genre...
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:43
Vluvlock
Posté le 03 janvier 2008 à 17:32:53
Je viens de remarquer que n*vembre a que des pseudos moches.
+1
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 17:50:49
Et c est guyguy qui ose dire ça...
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:59:18
Et c´est novembre qui ose répondre...
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:59:18
novembre profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 17:50:49 avertir modérateur * Et c est guyguy qui ose dire ça...
+1 \o/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm