Alors que si on te vire toi, ça arrange tout le monde, et ça change pas grand chose niveau nombre.
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:34:20
vote pour*
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:34:21
même chose pout toi je te signale!
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:54
Si, car si je disparais, LUI aussi, et ça, côté nombre, ça va en foutre un coup
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:51
Que dalle, 117 est en LUI, le virer reviendrait à virer 75% des occupants du Rappel.
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:30
Comment j´me suis fay grillay
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:56
.... Qui c´est lui??? Tu veux dire eux: --Tlm-- -Credible- -Parano- -Schizo- 1337-80y Data_Files Dieu_Skippy Faux_Pseudo F_Von_Herzstein GRAAAOUUUUUUU Grand_Buchetier Harry_Peteur Homme_Pelican Huitre_Humaine Le_Travailleur Loutre_Rebelle n00by Nouveau_Pseudo novembrator novembre PatateQuiPue Singe_Ninja Turbo_Doudou Turbulator Vrai_Pseudo ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm