ouai je peux te le filer stu veux et la pour linscription je trouve pas a partir dou faut copier les mod
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:32:54
Copier les mods?? Hein?
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:37:30
bon po grave mais me suis inscrit avec le pseudo ptitebotte vili par contre comment sa marche ce truc c´est un peu obscure pour l´instant
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:57
mdr, tas une rubrique oblivion, une autre morrowind la tu vas ds morro pis tu vas la ou tu veu aller ensuite!^^ Moi mon pseudo c´est elynsky (je l´ai déja dit mais bon...)
frar
Niveau 14
04 janvier 2008 à 17:43:22
salut les floodeurs !
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:14
Tu crois pas si bien dire. Va donc faire un tour sur ton topic préféré, tu verras
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:18
Mais a qui parle t´il??? *cherche autour de lui* Enfin bjrs a toi aussi!
frar.......
Armenus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:24
Salut à tous, me revoilà. Bonne année, etc.
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:08
Kikou arm Au fait, simrack, c´est un pseudo à toi
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:01
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2008 à 20:17:41
Simrack est un forumeur, ce n´est pas un pseudo secondaire.
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:24:02
Sa c´est ce qu´il fait croire a tt le monde!
Armenus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:08:37
Simrack n´est pas moi, et je ne suis pas Simrack.
anskar7
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:13:45
ni mmoi, bonsoir à tous
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:28:53
Vluvlock profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 20:17:41 avertir modérateur * Simrack est un forumeur, ce n´est pas un pseudo secondaire.
Oué mais je sais qu´il postait sous deux pseudos enfin je crois ´fin bon de toute façon il passe plus
Astus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:06:26
Bonsoir à tous ! Que de monde à saluer, avec les multi-pseudos !
frar2
Niveau 14
04 janvier 2008 à 23:15:11
qui a des multi-pseudos ?
Astus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:33:27
Heu... personne, chef... personne !
Orici
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:51
_shadoko_ profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:25:19 avertir modérateur * Euh...j´ai un problème, j´ai l´impression que vista m´empêche de décompresser mes archives dans n´importe quel sous-dossier du disque dur (en tout cas quand je décompresse sur le bureau ça marche)...quelqu´un saurait comment y remédier (en sachant que le pare-feu est déjà désactivé normalement et que je dispose des droits d´admin)?
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:49
Oups c´est pas un pseudo secondaire, c´est un pseudo de secours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm