Dites, à part dofus et guild wars, y a quoi comme MMO sans abo ou qui devrait bientôt sortir?
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:28:26
hem hem *se racle la gorge* MZAHNCH!!! TES LA?????? *hurle*
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:25
La vie. Suffit de sortir de ton trou à rats, tu verras y´a plein de joueurs dehors
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:34:51
Dans la vie, si je tue des gens, je peux pas m´en tirer pour quelques pièces d´or...quoique
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:43:36
Boarf, moi j´ai le permis de tuer, on me dit rien
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:05:08
baille*
jette un coups d´oeil sur les mess*
tape OSS*
La routine quoi...
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:26
T´es si incroyablement bête que t´es même pas capable de t´en rendre compte...
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:24
Bin si! Je m´en rend compte! La preuve: J´EN SUIS FIERE!
Et oui..... Et oui.....
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:51:33
Qui a dit ´pourtant yas pas de quoi!"???
Personne?? Eh bin! Le forum est vraimment désert aujourd´hui!
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:52:44
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:54:36
c´est marrant ce topic est la pour rappeler les trucs a pas faire notamment forum pour but 100000 message et celui en deviens le plus gros de tous c´est ouf
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:06:34
Nn c´est pas sa le pire! Le pire c´est que sur un forum consacré a morrowind il y a peut ête 2% de foromeurs qui y jouent et 4% qui y ont joués un jours!
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2008 à 15:25:11
Non le pire, c´est yugnat et n*vembre qui sont pas foutus d´écrire correctement.
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:43
Tant vrai
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:40:12
A novembre aussi???
prends un air inocent*
Qui sait... qui sait..... MuhHAhAhAHAHAhAhAhA!! *rire diabolique terrifiant*
[fevrier]
Niveau 23
04 janvier 2008 à 15:41:29
Bonjours de février !
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:15:45
Muhahahahhahah! Eh dit moi, la botte?? On est que 2 sur le forum la??? ^^
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:19:06
T´as qu´à prendre son msn et aller discuter avec lui. Ailleurs.
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:20:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm