GRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUuu! Ah! sa fait du bien! :p
[fevrier]
Niveau 23
29 décembre 2007 à 13:43:44
Salut tout le monde! J´ai recommencé un perso! Chui un breton niveau 28! :p
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:23
On s´en fout de ta vie de machin, toi et tes pseudos
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2007 à 13:51:59
Pas mieux !
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 13:57:48
Ouais !
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:04:46
D´abord !
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:05:29
+1 !
[fevrier]
Niveau 23
29 décembre 2007 à 14:05:31
?? ? C´est a moi que vs parlez?? Bin sympas!
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:36:10
Ya pas de quoi !
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:52
Et encore, on se retient
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:44:13
On est toujours prêt à venir en aide à notre prochain.
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:46:25
OSS-117
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:48:23 * On s´en fout de ta vie de machin, toi et tes pseudos
Je ne peux que confirmer. Parce que ouais, j´confirme a moi tout seul.
Salut de novembre.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:48:19
Si c´est LUI qui confirme, je veux bien le croire !
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:50:04
Vu qu´on est trois à se confirmer mutuellement, je pense qu´IL est d´accord.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:55:48
Effectivement, je pense qu´on est dans notre droit.
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:56:05
Ouais!
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 14:58:25
D´abord !
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:46
Indubitablement.
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:26
Ouais !
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 15:34:46
Bon après-midi de novembre ! Alors, Grute, t´as vu le film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm