Oh oui OSS, va embêter ceux du forum de Morrowind, comme ça on sera tranquille ici
Omega011
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:46:38
frarou profil
Posté le 30 décembre 2007 à 12:19:09 avertir modérateur
omega011 va voir sur le site de lilou :
http://nerevarine.free.fr/
y a tout là bas !
Merci der m´avoir repondu c´est celui que je voulai en + merci bcp!
PS: sympas les autre si un nouveau passe et que vous dites sa c´est sur que ya pas beaucoup de monde sur le fofo apres!
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:49
Ouais !
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 14:49:39
Ya pas de quoi !
Astus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:22:09
omega011
PS: sympas les autre si un nouveau passe et que vous dites sa c´est sur que ya pas beaucoup de monde sur le fofo apres!
Mais qui a dit qu´il fallait beaucoup de monde ici ?
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 15:56:19
Ouais, ya LUI et quelques autres !
sul-matuul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:42:56
Moi, moi, moi !
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 18:42:21
Nan toi tu comptes pas !
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 18:44:26
Ou alors tu comptes en négatif !
sul-matuul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:10
M´en fous, Azura m´a dit que Frar allait supprimer tous les posts de ce topic !
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 19:01:14
genre ...
yugnat_tris
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:57:05
Tsss... si il suprime ce topic autant suprimer le forum!
bone_days
Niveau 18
30 décembre 2007 à 23:37:51
On dirait bien qu´il a déjà commencé à supprimer les forumeurs Y´a plus personne
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 23:55:51
C´est un complot visant à accuser frar !
bone_days
Niveau 18
31 décembre 2007 à 00:15:20
Ah novembre, tu es là. Si ce sont les d*c*mbristes qui ont disparu c´est moins grave.
Grutefruh
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:26:55
Salut de novembre! Tu m´étonnes que c´était vide ce week-end, sans moi vous êtes foutus.
Bono, la flemme de le regarder finalement, j´avais les yeux tout défoncé en plus... Et là aussi, je sors d´une LAN... -_-´
frar
Niveau 14
31 décembre 2007 à 00:33:19
supprime les posts du topic*
novembre
Niveau 18
31 décembre 2007 à 09:17:04
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Et vive le travail ! Ya pas grand monde, les vils !
bone_days
Niveau 18
31 décembre 2007 à 09:33:19
Bien fait ! Bonjour de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm