J´ai plusieurs solutions pour concerant les apostrphes quand je suis au boulot :
- copier coller les apostrophes (le symbole tapé étant pas le même que celui affichés, si je c-c ça passe) mais chiant à faire.
- Avoir des antislahs. mais c´est moche
- Bidouiller mon proxy web privé pour faire un remplacement de certains caractères. mais la flemme, tu me le fais 
- Avoir des espaces au lieu d´apostrophes
Là je pratique pas mal la dernière ! 