Hop, bonne année, éventuellement bonne soirée, tout ça.
Astus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:56:59
Bon réveillon et bonne soirée à tous !
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 10:25:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de 2008 !
sul-matuul
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:41:12
Bonne année à tous ceux qui seront trop fatigués pour aller sur le topic ad-hoc ! (notamment le Capitaine !)
Vluvlock
Niveau 17
01 janvier 2008 à 11:55:08
Bonjour de 2008 !
bone_days
Niveau 18
01 janvier 2008 à 11:57:40
Bonjour de novembre et bonne année !
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 12:51:15
Banania !
frar
Niveau 14
01 janvier 2008 à 14:29:58
et la santé !
Grutefruh
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:08:06
Salut de novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 15:54:58
Pas très actif par ici ! Allez faisont la fête, d*cembre est mort !
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 15:55:12
faisons
Grutefruh
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:41:55
Bonne idée, mais avec un message/heure, on va pas aller loin.
yugnat_tris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:55:08
VIVE LA NOUVELLE ANNEE!
Astus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:59:26
Voila, je respecte ce que dit Grutefruh ! 1 heure depuis le précédent post ! Certains doivent avoir mal aux cheveux aujourd´hui !
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 21:03:30
Ah non, je sais rester modeste moi !
yugnat_tris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:09:40
hem *toussote*
novembre
Niveau 18
01 janvier 2008 à 22:07:11
Et oui, je n´ai aucun défaut et ma plus grande qualité, c´est la modestie.
novembre
Niveau 18
02 janvier 2008 à 07:53:03
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm