J´ai mal fait mon choix de colocataire ! J´aurais du prendre frar !
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2007 à 10:17:57
Ou les 2 en même temps
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 10:25:03
Alors on met OSS dans la niche !
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:34:06
frar profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 10:14:03 avertir modérateur * quelle chance !
N´est-ce pas ? Il en a de la chance ce n*vembre
bone_days
Niveau 18
30 décembre 2007 à 11:14:03
Bonjour de novembre !
Omega011
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:45:05
Il ya un site qui est tres complet niveau liste des artefactmais je le retrouve plus et je sais plus son nom pouvez vous me passer des liens que j´essaye de le retrouver SVP
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 12:05:50
frarou
Niveau 14
30 décembre 2007 à 12:17:50
novembre Posté le 30 décembre 2007 à 10:25:03
Alors on met OSS dans la niche !
--------------
oh oui ! et on l´attache avec sa laisse
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:18:14
Ouais, t´es totalement HS mon pauvre gars
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:19:01
Toi aussi ! Laisse-moi tranquille
frarou
Niveau 14
30 décembre 2007 à 12:19:09
omega011 va voir sur le site de lilou :
http://nerevarine.free.fr/
y a tout là bas !
frarou
Niveau 14
30 décembre 2007 à 12:19:35
couché OSS ! vilain ! pas susucre !
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:21:57
Grrrrrr !!
Astus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:23:54
Grand salut aux joueurs de Morrowind !
Pour les autres, un petit salut de courtoisie !
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:44:45
Y´a pas de joueurs de Morrowind ici
novembre
Niveau 18
30 décembre 2007 à 12:50:58
Il parait que c´est un bon jeu.
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:57:39
Faudra que j´aille faire un tour sur le forum un jour, pour demander de quoi ça a l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm