T´as pas compris mon message et de plus je me fiche royalement du forumeur [fevrier] et de qui il peut être.
Le crabe a juste dit que son mod sortira en février alors attendons d´y être pour voir si son mod est bien et donc pour voir si c´est un bon moddeur.