Pourtant avec des arguments comme: "pseudos pourris" et "t´écris mal", ça prête à confusion.
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:36:06
Quels pseudos pourris?? j´ai que yugnat! (même si javou qu´il est pas terrbible! )
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:45:10
Mais oui Et tu crois vraiment qu´on les connait pas
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:50:47
cache frénétiquement toutes les preuves*
Vas y site moi des noms??? *s´inquiète*
frar
Niveau 14
28 décembre 2007 à 17:52:18
ha ha !
ça va les floodeurs ?
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:54:14
Bien et toi??? *roucoule... *
Sinon je suis tombé sur sa: http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=34718 Whaaaaa! Un mods pour faire en sorte que les kajiits soient libres!
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:01:44
Et il te répond en plus Floodeur et n00b
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:14:01
Tu parle de toi?
Grutefruh
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:45:37
Machin, tu veux pas aller faire un tennis sur l´autoroute?
Salut de novembre, sinon.
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:14:50
revien de sa partie de ping pong sur l´autoroute*
désolé je vient di faire un ping-pong la! Pas le temps de tt faire!
Astus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:54:36
à tous !
La soirée s´annonce calme...
entend du bruit derrière lui...*
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:44
C´est pas moi, je suis pas là
bone_days
Niveau 18
28 décembre 2007 à 22:42:30
faire peur.
finisseuse de phrases*
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:56:10
Ah ouais Il manque un bout dans tes phrases, n*vembriste*
bone_days
Niveau 18
28 décembre 2007 à 23:02:02
Tu pensais qu´il manque un "pour" ? Ben non Indice : tu devrais aller au soleil plus souvent...
Astus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:06:53
Que veux-tu, un espion reste toujours dans l´ombre...
bone_days
Niveau 18
28 décembre 2007 à 23:08:27
Et un jour, il ne sera plus que l´ombre de son ombre.
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:23:18
Comment tu sais Et puis si je deviens l´ombre de mon ombre, c´est le stade ultime d´agent secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm