V´là qu´il se prend pour Belmondo dans l´Homme de Rio !
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:00:19
frarou
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:48:50 * n´oublie pas de monter là haut !
et tombe !! !! !
+1
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 00:56:04
Je viens de voir "Je suis une légende". C´est triiiiiste
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:57:47
No spoil plz
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 01:06:14
La musique est géniale : Bob Marley
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:08:05
Une raison de plus pour aller le voir
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 01:09:10
Le film est dispo sur R4v3n. Mais faut avoir téléchargé VeohTV.
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:13:03
Qualité de merde ou bien... ?
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 01:20:42
Non non, bonne qualité. Bon, c´est pas le grand écran . Mais de toute façon je n´avais pas envie de le voir au ciné. Je m´attendais à pire (pas trop mon genre de film), mais il est pas mal, un peu court par contre.
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:24:43
Bon bah, s´il est court, raison de plus pour le matter de suite.
Merci pour Veoh, et r4v3n ça faisait longtemps que j´y avais pas mis les pieds.
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 01:27:33
Ces derniers temps il y a pas mal de mises à jour sur R4v3n
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:32:30
OMG IE va me faire planter à laisser passer les pop-ups... ^^
Ouais, c´est ce que je vois, la présentation a pas mal changé, tout ça.
appele-moi-chef
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:22:16
IE ? ça sert pas juste a télécharger FireFox ça ?
Puis a propos d´ombre...
Que l´ombre vous cache. Trompé de forum...
Sinon pour le film, etant donné que c´étais déjà une reprise, jtrouve pas ça triste. No spoils.
Grutefruh
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:30:26
"IE ? ça sert pas juste a télécharger FireFox ça ? "
Si, sauf cas exceptionnel. Là je pouvais pas lancer le flim (Qui n´est pas un flim sur le cyclimse.) sans passer par IE.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 09:36:18
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 10:13:11
C´est bien vrai ! Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2007 à 10:16:34
Bonjour amis noëliste et happiste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm