Dommage, l´espion, on aurait eu tous les forumeurs à la suite !
Le_Fayot
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:04:39
En voilà une belle brochette de ban´ à faire !
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:06:24
briseur de rêves !
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:38
Désolé !
mc_hammer
Niveau 2
27 décembre 2007 à 23:09:21
Moi j´m´en fous, bannez tout, j´ai pas utilisé mon principal
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:10:48
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:32
Frar, efface vite mon smiley !! !
mc_hammer
Niveau 2
27 décembre 2007 à 23:13:08
Haha, bannez le modo!
frarounet
Niveau 2
27 décembre 2007 à 23:14:17
fait une demande de bannissement pour astus*
X-doggy25-X
Niveau 5
27 décembre 2007 à 23:14:51
Mes amis Vous vous souvenez de moi Je suis de retour Toujours aussi noeliste
Noeliste 4 ever ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
mc_hammer
Niveau 2
27 décembre 2007 à 23:14:57
BUUUUURN!
novembre
Niveau 18
27 décembre 2007 à 23:15:37
Machin chouette, t´es gentil, tu dégages !
mc_hammer
Niveau 2
27 décembre 2007 à 23:16:06
Enculé d´noeliste. +1 novembre
vulgaire*
frarou
Niveau 14
27 décembre 2007 à 23:49:04
choqué*
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:50:51
C´est mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm