Voici un petit test psychologique tt d´abord sachez que ceci est un vrai test psychologique!!!
C´est l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi.
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu´un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Réfléchissez d´abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n´est pas amusant.
Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...
plus bas......
encors plus bas....
Vous avez vraimment fait le test???
Allez! Faites le!
Sa y est??? C´est fait????
Bon, dans ce cas...
La solution...
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d´assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n´avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis ( ou OSS ) la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...