Voila! Tu as tout a fais saisi l´esprit de ce forum!
ramasse Grutefruh et tente d´assomer fevrier avec*
GRAAAAOOOUUUUUUUUU!
randagulf
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:50:11
Chic de la baston ! On va se marrer un coup ! Non, plusieurs !
[fevrier]
Niveau 23
27 décembre 2007 à 15:51:23
arrache le corp ensenglenté de Grutefruh des mains de yugnat_tris et le jette sur randagulf*
mord yugnat_tris*
yugnat_tris
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:52:52
AIE!
casse les dents de fevrier a coups de Grutefruh*
bondit sur randagulf*
randagulf
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:58:43
esquive du gauche (agilité) et assomme yugnat du droit (20 pts de force !! !) *
Grutefruh
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:18:16
Bordel, on se fait envahir...
[machin], avec un pseudo comme ça, tu vas te faire jeter par novembre.
yugnat_tris
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:29
chancelle sous les coups de randagulf*
se reprends, attrappe Grutefruh par les pieds et... PAF!*
ps: clair! Tu vas te faire démonter par novembre!
Grutefruh
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:21
D´où tu m´attrapes par les pieds toi?
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:10
Ben par les pieds il te dit
Grutefruh
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:04:08
Toi mon pied tu vas le prendre où je pense, ça va te faire tout drôle. (Et puis de toute façon j´ai bien mis "D´où", y´a un "d´" devant, alors hein )
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:06:57
Mieux vaut ça qu´un concombre
yugnat_tris
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:07:43
scie méthodiquement les pieds de Grutefruh*
xmem
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:00:28
débarque dans la taverne après 6jours d´isollement forcé(noel..)*
attrape un pied de Grutefruh et frappe [fevrier] avec*
Ah ben ca fait plaisir de retrouver le forum
Comment vous allez?
jete le pied usagé sur son ancien propriétaire*
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:10:30
C´est PAS une taverne. Et tu nous as pas manqué.
xmem
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:17:03
Pourquoi tant de haine?
Bon ok alors le forum
randagulf
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:19:36
Ici c´est moi le fort homme !
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:20:25
A cause du lol qui suit
xmem
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:26:02
Mwarf ok on est pas sur msn c´est ça?
OSS-117
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:44
Non. Du coup tu peux y retourner
xmem
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:33:21
Très peu pour moi
J´vais plutot aller soufletter Trebonius une fois de plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm