Je confirmerai ou infirmerai l´info à mon retour, c´est à dire dans une semaine et demie.
Grutefruh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:13:04
Tu pars ce soir?
cramer1
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:20:48
joyeux noel et bonnes fetes de fin d´années
bone_days
Niveau 18
25 décembre 2007 à 21:25:55
Bonsoir de novembre et joyeux noël
Vluvlock
Niveau 17
26 décembre 2007 à 10:56:12
Yo les gens
yugnat_tris
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:01:09
Tchô et joyeux noel!!!!
Grutefruh
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:54
Salut de novembre
bone_days
Niveau 18
26 décembre 2007 à 16:25:25
Bon après-midi de novembre ! Un petit smiley parce qu´il y a un peu trop de sur la page
Vluvlock
Niveau 17
26 décembre 2007 à 16:39:39
Etonnant comme réflexion de la part d´une noëliste
bone_days
Niveau 18
26 décembre 2007 à 16:47:00
Je suis pas noëliste Plutôt iste d´après les stats (il arrive en 3è position des smileys les plus utilisés ) Mais avant tout, je suis novembriste Mais y´a pas de smiley :novembre:
Grutefruh
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:03:11
Tant qu´il n´y pas de smiley :décembre:, on a pas à se plaindre...
yugnat_tris
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:06:50
:janvier: , a tien ya pas non plus!
frar
Niveau 14
26 décembre 2007 à 17:18:23
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:26:41
http://vegeta5124.skyrock.com/
Astus
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:39
Bien le bonsoir à tous !
OSS-117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:08
Ou pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm