J´ai dépassé les deux ans d´ancienneté \o/ Du coup je triple. Ou pas.
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 08:13:32
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 09:31:44
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 09:56:55
Bonjour!
VIuvlock
Niveau 4
12 décembre 2007 à 10:05:02
de novembre*
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 10:06:37
Tiens ? mon pseudo a perdu des jours ?
TurbuIator
Niveau 3
12 décembre 2007 à 10:40:44
Ouais, vraiment bizarre !
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:36:20
Hey ! J´ai 28 ans
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 11:43:04
Ca tombe bien, c´est la fête !
almanach
Niveau 5
12 décembre 2007 à 11:46:21
OSS-117 Posté le 12 décembre 2007 à 11:36:20 Hey ! J´ai 28 ans
Encore !? !?
Faut que je fasse une mise à jour...
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:52:11
Je te préviens d´avance, demain aussi j´aurai 28 ans
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 13:28:58
Bon anniversaire
appele-moi-chef
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:30:05
Ah, t es un vieux toi.
Montre du doigt **
Mwahaha... Nan, en fait c´étais pas drole, courage 117! On est de tout coeur avec toi, on sais que c est dur.
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 13:31:53
CMB !
lang38
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:33:34
Toujours aussi subtil je vois.
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:34:16
Je suis plus jeune que le pigeon
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 13:36:20
Et beaucoup plus que le panda des cavernes !
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:42:53
D´abord !
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 13:54:20
Hey ! Le panda ne vit pas dans les cavernes mais dans les forêts ! Et si OSS a 28 ans tous les jours pendant je ne sais combien de jours, il sera bien vite beaucoup beaucoup plus vieux que moi !
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 13:56:12
Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm