Je vais bientôt déménager ! et je vais avoir un jardin, comme ça je pourrai avoir un toutou qui y creusera des trous
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 12:19:30
Il faudra lui apprendre à graouter aussi !
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 12:27:19
Et graouter debout !
cbl un peu tirée par les cheveux*
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:27:30
Oui mais faudra pas embêter les autres personnes âgées hein, et puis bien prendre tes médicaments quand l´infirmière te les donnera
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 12:34:11
C´est moi l´infirmière ! et c´est moi qui donne les médicaments
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:41:36
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
Armenus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:06:35
Plop, bande de gens.
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 14:21:52
Toi même !
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:02:41
D´abord !
randagulf
Niveau 6
14 décembre 2007 à 15:10:47
Mais il est grave, l´espion ! Bastoooonnnnnnnnnnnnnnn B´jour quand même !
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:18:35
Ou pas
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 15:45:01
Bien fait !
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:50:13
Merci
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:50:45
De rien !
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 15:52:43
Ya pas de quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm