Bah juste pendant 365 jours hein, comme tout le monde Pas toi ?
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 13:59:08
Et si OSS a 28 ans tous les jours pendant je ne sais combien de jours, il sera bien vite beaucoup beaucoup plus vieux que moi !
Bin non, il aura 28 ans toute se vie
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:06:18
Ben... 28 ans X 365 jours = 10220 ans
OSS-117 Posté le 12 novembre 2007 à 13:57:40 Bah juste pendant 365 jours hein, comme tout le monde
Nan, moi j´avais 28 ans pendant 366 jours parce que ça tombait pendant une année bisextile
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:09:19
Euh non, je crois que je me suis trompée...
siflotte*
Sinon, quoi de neuf ?
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:11:05
sifflote
appele-moi-chef
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:11:37
Heum, dans les année bisextil, y a pas moins de jours ?
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:12:29
Aaahhh Y´a encore plus nul que moi en maths
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 14:12:57
Bone_days a un gros problème avec les maths
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:13:24
Ha ha !
montre du doigt*
Elle sait pas siffloter
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:24
Y´a pas plus lent que moi pour envoyer des vannes. La prochaine fois je l´envoie par la poste, elle arrivera avant
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:16:40
Ouais ! parce que là, ta vanne elle était vraiment longue à venir.
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:17:30
CTB ?
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:18:43
Tu sauras jamais
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 14:18:55
Oui CSB
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 14:19:13
Ah pardon, je devais pas le dire
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:19:42
Hey ! Tu pourrais garder ces truc persos entre nous !
bone_days
Niveau 18
12 décembre 2007 à 14:19:57
Trop tard ! maintenant je sais
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 14:20:54
Ça ne me gêne pas, je trouve ça marrant
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:21:03
Plus c´est long, plus c´est bon, il parait
Bon j´arrête J´arrive pas à réaliser que j´ai écrit ça
Grutefruh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:31
Salut les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm