Tu passes donc. Tu voudrais pas passer encore plus ? Beaucoup beaucoup... Et même trépasser
frar
Niveau 14
12 décembre 2007 à 18:19:08
et toi avec ?
almanach
Niveau 5
12 décembre 2007 à 18:30:38
2008 = année bi ! Donc, les ceusses nés le 29.02 auront droit à laur gâteau comme tous les 4 ans.
Pour les hydropathes, je conseille un journal qui ne paraît que ce jour-là : "La Bougie du Sapeur" !
Tzatzikii
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:40:02
"hydropathes" ... T´as déjà vu des pâtes qui cuisent avec autre chose que de l´eau?
...
Vluvlock
Niveau 17
12 décembre 2007 à 18:48:48
Pâtes cuites dans du Tzatzikii
Armenus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:08:44
Salut les gens. L´oral, c´est chiant, c´est désormais officiel.
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:20:40
Hein? tu veux dire que tu chies par la bouche?
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 19:38:01
Bah à force d´écouter de la merde !
Armenus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:44:42
Mais c´est un complot !
appele-moi-chef
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:53:47
Armenus, je suis d´accord avec toi
Et puis, voila.
Et oui, c´est un complot, je suis le mechant qui se fait passé pour un gentil et qui deviens ton ami et qui te tue a la fin du film, mais faut pas le dire
Grutefruh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:02:47
http://temporalites.free.fr/files/plot_lasnier.jpg Et vous dites qu´il est con?
Grutefruh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:10:58
Hey les gars, si vous mettez des blancs à chaque fois que quelqu´un sort une vanne pas drôle, vous allez presque arrêter de flooder...
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:30:14
Bah ça veut dire mettre un blanc à chaque fois que tu postes.
Grutefruh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:56:52
Ah non, la plupart du temps, ok, mais pas à chaque message...
anskar7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:13:38
message de raison, celui d´arreter les mauvias jeux de mots
sifflote*
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:36
septflotte*
anskar7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:46:17
d´accords on continue, je me racroche à une boué si je flotte
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:40:23
Si tu flottes, t´as pas besoin de bouée, alors raccroche plutôt tes tentatives de blagues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm