Zut pas de nouveaux post, personne réponds à super blague !
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 17:59:55
A super blague
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:01:24
ma
Personne a encore eu le temps de me corriger !
rapide comme l éclair*
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:01:26
Parce qu´il y avait une blague ?
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:02:11
Ah oui ! là c´était drôle
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 18:02:36
Si t´oublis des mots c´est parce que tu les connais pas ?
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 18:02:48
t´oublies
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:04:09
est un pro de la blague*
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:07:06
C´est toujours la même blague, qui n´est une blague que si tu admets nous ignorer, donc inutile de continuer
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:10:08
Ah oui, maintenant je comprends Ben, c´était pas vraiment très drôle, alors
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:23:28
C´est normal, le blagues de n*vembre sont moins drôles en décembre C´est dire s´il y a pas de quoi se fendre la poire
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:27:34
les
Armenus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:35:30
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:48:51
L´allemand ça sux! T_T
Salut les gens.
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:48:56
D´abord !
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:50:29
Ah... moi personnellement, j´ai rien contre les schleus
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 20:28:02
Sauf que toi, c´est plus lèche le cul, comme t´as dit tout à l´heure ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm