CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:37:12

Quel égocentrique :(

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 16:38:37

Ya pas de quoi ! :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:42:28

Ego sans trique, peut-être ? :sarcastic:

Tzatziki
Tzatziki
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:49:57

CTB ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:51:39

Je note l´effort louable de prendre ce pseudo à chaque fois que tu sors ce genre de blague :(

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 17:28:56

Si on peut appeler ça une blague ... :sarcastic:

Et puis genre c\´est moi qui prends ce pseudo ! :honte:
Je suis sûr que c est ce vil Turbulator ! :-((

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:45:02

Le petit fripon :hap:

Armenus
Armenus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:46:00

J´ai jamais qui c´était compris d´ailleurs ce comcombre. J´ai bien pensé au Grut, mais dans ce cas il se fait pas mal de monologue. :sarcastic:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:48:49

Enfait, y a deux personne sur ce forum.

Vous, et moi.

Enfin, moi et toi devrais je dis :(

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:52:20

dire*

Tu essaie de me perturber, pour ensuite me faire faire des faute et me décridibiliser pour ensuite mieux me manipuler. Je t´ai compris, L´illuminatis.

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 18:06:28
  • appele-moi-chef profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 17:48:49 avertir modérateur
* Enfait, y a deux personne sur ce forum.

Vous, et moi.

Enfin, moi et toi devrais je dis :(

Nous on l apelle LUI ! :oui:
Sauf que des gens comme V et koko en font pas parti.
Sauf si ... yen a un autre vous contenant vous 3 ! :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 novembre 2007 à 18:37:47

J´ai internet de nouveau :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:53:47

Alors maintenant tu peux maudire le mois de n*vembre ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 novembre 2007 à 18:58:02

Tu fais beaucoup moins de fautes à mon pseudo en utilisant qu´une seul lettre maintenant :oui:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:00:14
  • Armenus profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 17:46:00 avertir modérateur
* J´ai jamais compris qui c´était d´ailleurs ce concombre. J´ai bien pensé à Grut, mais dans ce cas il se fait pas mal de monologue. :sarcastic:

-> Mon concombre a deux "i". Enfin il est plus long. Celui qui n´en a qu´un est une pâle imitation.

Salut les gens. =)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:25:03

Novembre, un mot :

Conspiration...

Et pour Vluvlock, pour ta mission de l´ile de la communautée, j´ai du l´écrire plein de fois ton nom ! Rah, c etais pas toujours marrant, mais j´étais content du résultat :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 novembre 2007 à 19:33:26

L´île de la communauté ! ! ! ! ! Il est toujours d´actualité ce mod, ça fait 2 ans qu´il est en cours ! ! ! Il a intérêt d´être bien, normalement avec un moddeur comme toi il ne devrait pas y avoir de problème :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:05

Ouais, recrute donc Mza pour aller plus vite :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 20:35:16
  1. Grutefruh profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 19:00:14 avertir modérateur
    • Armenus profil

-> Mon concombre a deux "i". Enfin il est plus long.

:d) Non mais t´as fini de parler de ton anatomie sur le forum ? Ya des enfants qui pourrait venir ! :(

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:53:40

Dis tout d´suite que j´ai un concombre greffé à la place de ma ... Jambe. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment