* Posté le 20 novembre 2007 à 17:48:49 avertir modérateur
* Enfait, y a deux personne sur ce forum.
Vous, et moi.
Enfin, moi et toi devrais je dis
Nous on l apelle LUI ! 
Sauf que des gens comme V et koko en font pas parti.
Sauf si ... yen a un autre vous contenant vous 3 ! 