frarou Posté le 21 novembre 2007 à 18:26:11 pour les 500 jours de bones, je propose un pâté de tête d´argonien MILLElésimé !
Tu pourras lui laisser les oreilles entières ? c´est pour ma collection
Vluvlock
Niveau 17
21 novembre 2007 à 18:45:29
Ha non, mes boucles d´oreilles ont coûté cher
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:34:01
frarou profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:28:18 avertir modérateur * ce sera en décembre mes 1000 jours donc tu peux toujours venir avec ton slim fast, je me goinfrerai tout le mois
Parce que t´adores décembre, hein Dis-le que c´est ton mois préféré
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:52:52
Pour rien au monde je ne louperai un plop du 21 novembre 2007 20h52min54sec.
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:53:21
Sauf pour un cookie, bien sur. *tente désespérement de se rattraper. *
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:43:05
Bonsoir à tous ! J´ai l´impression que beaucoup sont devant le match !
anskar7
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:52:56
pa moi
bonjour et aurevoir
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 22:18:53
Le match
appele-moi-chef
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:20:04
Moi, je fete rien. J´ai eu 1000 jours, j´ai fait un superbe topic, tout ce que j´ai eu comme réponse, c est Frar qui me disait que mon topic était locké Y a pas bon.
OSS-117 Posté le 21 novembre 2007 à 19:34:01 * frarou profil
Posté le 21 novembre 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
ce sera en décembre mes 1000 jours donc tu peux toujours venir avec ton slim fast, je me goinfrerai tout le mois
Parce que t´adores décembre, hein Dis-le que c´est ton mois préféré
------
nan je mangerai pour oublier ce mois pourri
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:52:29
C´est un mois qui te permet d´avoir tout plein de pots de nutella sous le sapin
frar
Niveau 14
21 novembre 2007 à 22:57:28
ouais... bon un point pour toi...
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:58:53
Ouais, plus que trois et je pourrai avoir la gomme bleue et rouge !
frar
Niveau 14
21 novembre 2007 à 22:59:38
c´est pas rouge mais rose... oui, je sais, c´est moins fun mais la vie est parfois cruelle
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:13:39
Encore mieux ! Rose, ma couleur préfé... Ahem ! J´étais donc en train de dire: "bien fait "
bone_days
Niveau 18
22 novembre 2007 à 00:48:21
Oui, et ce seront tes dernières paroles parce que maintenant tu es transformé en boudin.
Vluuuuvlyyyyy, vieille branche, à taaaable ! Haha ! tu es deux fois plus vieux que moi !
montre du doigt*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm