1000 JOURS AUJOURD´HUI ! ! ! ! ! ! ! ! ! La seule journée de n******e qui vaut la peine d´être vécu Levez-vous mes amis
Joyeux 500 jours quand mêmem chère Bono
Vluvlock
Niveau 17
22 novembre 2007 à 05:28:56
même
novembre
Niveau 18
22 novembre 2007 à 08:22:53
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Micro-graou des 1000 jours et c´est tout à V parce que qu´il est vil !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU des 500 jours à Bono, car elle est raisonnable.
turbulator
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:35:06
écrase la tête de novembre contre le seul*
Bravo Vluvlock !
turbulator
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:35:18
sol
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:33:32
félicite Turbulator*
Bravo
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:58:06
Novembre La saison 11 de South Park est roxxative à mort ´vais avoir un nouveau pécé tellement puissant que je pourrai y faire tourner crysis sans problèmes ´manquerait plus que 2-3 hippies et OSS crèvent et ça serait une journée parfaite
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:04:09
Bonjour à tous !
Félicitations à bone_days pour ses 500 jours et à Vluvlock pour ses 1000 !
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:28:19
S´pèce de bourge
bone_days
Niveau 18
22 novembre 2007 à 10:38:07
Bonjour de novembre !
Bonne journée de novembre à Vluvly pour ses 1000 jours
Faisons tous une grande farandole, gentils novembre istes (en deux mots, parce que sinon ça compte pas pour les stats des mots les plus cités) et vils d*c*mbristes.
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:42:24
Non
bone_days
Niveau 18
22 novembre 2007 à 10:45:40
J´ai oublié de préciser (mais ça me paraissait évident ) que 117 ne ferait pas partie de la farandole.
Vluvlock
Niveau 17
22 novembre 2007 à 10:51:52
Je farandole uniquement pour fêter mes 1000 jours faut pas croire que je suis n******iste.
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:59:00
M´en fous
farandole tout seul*
Vluvlock
Niveau 17
22 novembre 2007 à 11:02:12
Ha! tes amis imaginaires t´ont lâchés
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:08:03
C´était juste pour pas vous rendre jaloux
bon samaritain*
Vluvlock
Niveau 17
22 novembre 2007 à 11:10:01
Par contre Bono, t´es pas trés gentille de faire pleuvoir à Strasbourg pour mes 1000 jours
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:21:47
She´s a witch ! A WITCH ! Burn !!
bone_days
Niveau 18
22 novembre 2007 à 12:47:45
danse sur le bûcher*
Meme pas mal.
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:56:31
coup de pelle*
Non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm