Hey Vluvlock... Je déconnais pour la communautée... C´est à l´arret xD Je bosse pour Oblivion/morrowind Stargate maintenant. Pour la communautée, j etais tout seul, et j´ai fait pas mal d erreur, donc ça rajoute du taff, pas le temps, pas la motivation de boucler le tout.