c´est vrai qu´il y a un peu trop de schizophrenie sur ce forum
des fois je me dit ke vous etes tous lui
et concombre avec un seul i t´es qui
anskar7
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:03:01
argggghhhh
que*
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:45:25
dis
êtes
C´est novembre. Enfin LUI.
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:03:28
Donc nous.
turbulator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:36
Et dire que je fais parti ce de tout !
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:16:02
Dire que les trois quarts des gens sur ce Rappel en font partie...
Vluvlock
Niveau 17
21 novembre 2007 à 08:06:54
Bonjour!
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 08:22:21
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:50:47
Hello de bientôt décembre
turbulator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:04:12
attrape OSS-117 par la main et entame une farandole*
Allez Vluvlock, dans avec nous !
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:07:08
dans... TC ?
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:12:40
Totor sort de ce corps ! Et vous je vous zute bande de vils d*cembristes !
turbulator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:20:16
Vluvlock
Niveau 17
21 novembre 2007 à 11:22:38
Danse avec Totor et OSS*
Youpi
turbulator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:29:46
Et moi ?
Vluvlock
Niveau 17
21 novembre 2007 à 11:32:00
Toi aussi t´écris quand même mon pseudo correctement, tu es supérieur à l´autre tâche (je parle de novembre hein).
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:38:17
Bonjour de novembre !
jette plein de novembre sur la farandole des d*c*mbristes*
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:43:36
novembre
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:52:37
Comment ils me forcent à intégrer leur groupe.
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm