De ce que j´ai lu de la page, enfin ce que j´en comprends (...), je suis probablement trichromate anormal (D´après le tableau au 2/3 de la page, en fait je différencie le bleu et le vert, mais... Comme toi sans doute, je dois confondre certaines nuances.)
Enfin je sais pas, il me faudrait le test en entier et l´analyse des résultats... En gros, faut que je voie (vois? Bordel, j´en perds ma grammaire ^^) un spécialiste. Ou pas.