Ça a l´air bon, ouais. Si je savais cuisiner un minimum (Autre chose que des poissons panés / pâtes... (Je sais aussi le faire avec du steak haché )), j´essaierai bien d´en faire.
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 14:14:32
Je sais cuisiné mais ma grand mère ne peut pas me donner la recette des plats polonais qu´elle me fait (elle connait pas les proportions, elle fait à vue d´oeil).
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:18:28
Plop du dimanche matin. Va falloir que je bosse today.
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 14:36:30
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:31
Tiens, moi aussi. Je vais m´y mettre tout de suite, d´ailleurs...
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 14:50:08
Bien fait !
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:53:08
Merci les bienfaiteurs.
Orici
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:03:32
est encore en vacances*
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 15:05:28
HAHA ! La honte !
Le_Travailleur
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:07:02
C´est pas gentil de se moquer de gens qui ne peuvent pas travailler !
Mais bon... c´est tellement drôle dans ce cas.
montre Orici du doigt*
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 15:09:04
Bien fait pour lui Moi je suis content d´avoir repris les cours
Le_Travailleur
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:12:46
Trés bien Vluvlock !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:56:09
C´est bien le travail, là justement, je suis au boulot et je... euh, prépare des dossiers sur les agents étrangers menaçant notre beau pays (autant tic que toc )
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 16:00:49
Fini le repassage
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:20:42
Très bien Vluvlock !
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:20:59
Mais pourquoi ais je sorti ? C´est qu´il faut *
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:29:44
Encore une bonne heure de boulot.
Sir_Galahad
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:31:53
Ah, on me fait signe pour me dire que j´ai bossé seulement 15 minutes. C´est peut-être pour ça alors...
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 16:33:49
Vluvlock profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 16:00:49 avertir modérateur * Fini le repassage
J´ai pas encore fait le mien. T´as le droit de venir le faire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm