J´m´en fous, je suis pas Picard ! Je suis francilien ! Et maintenant, ya le TGV Paris-Strasbourg ! Et si tu repasses bien, tu auras le droit de faire le ménage !
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 17:06:59
Faut d´abord que je fasse le ménage dans mon appart, sachant que l´année dernière, je ne l´ai jamais fait (car mon appart était trop grand).
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 17:16:31
Justement, faut compenser la grande surface que tu n´as pas fait l´année dernière en le faisant un peu partout pour te faire pardonner. Tu devras donc aller le faire chez frar aussi !
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 17:25:02
Ah non, pas chez le pigeon, il perd ses plumes en ce moment
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:47:39
Le travail est à moitié fait alors... avec des petits pois, c´est très bon !
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 17:49:34
Justement, il faut venir en aide à ce pauvre pigeon !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:51:25
A la cocotte le pigeon, ouais !
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:09:58
Ou à la rôtissoire
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:43:23
Ou au tir.
bone_days
Niveau 18
30 septembre 2007 à 19:43:40
Pour que la peau soit bien croustillante
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:44:28
On peut tirer des rôtissoire...
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:44:43
rôtissoires
bone_days
Niveau 18
30 septembre 2007 à 19:45:46
Ou rôtir des tiroirs ?
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:58:58
Ou tisser des rôties ?
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:00:01
Ou vos gueules? Vous devenez comme moi... Et... L´espion...
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 20:04:17
Et moi ?
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:05:00
Non, toi on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm