Le gagnant aura droit à un tour de manège gratuit.
P.S. : j´arrive pas à juste poster le message de novembre, malgré ses explications très claires la dernière fois, y´a un truc qui marche pô
yugnat_tris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:12:12
manège?
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 10:41:26
Bonjour
Mzahnchh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:03:02
Petite enigme de 11h du dimanche matin:
Mza a-t´il:
-eu une soirée trop arrosée ? -eu une soirée trop arrosée ? -eu une soirée trop arrosée ?
Le gagant aura doirt à un tour de vomi gratuit
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 11:11:42
L´alcool cay le mal Avec un peu de volonté, tu t´en sortiras jeune crabe
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:26:50
C´est le mal mais c´est bon Surtout fait maison
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:46:52
raccroche avec la Douane...**
turbulator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:48:35
Quel nul ce novembre !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:56:46
Ouais !
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 12:00:06
Hey !
Tzatzikii
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:14:11
Big Tasty Rulez! J´me serai bien passer des frites froides, par contre.
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:14:37
Puis salut les gens.
Vluvlock
Niveau 17
30 septembre 2007 à 13:16:34
T´as qu´à bouffer du tzatzikii
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:29:55
Avec le hamburger à côté, pas terrible, ça se mange un minimum frais.
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:33:33
Et il n´y a qu´un "i".
bone_days
Niveau 18
30 septembre 2007 à 13:40:02
Les pirojki c´est très bon aussi.
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:51:25
C´est totor qui te les a fait ? Ou bien Vulvolokinou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm