Tu peut me passer l´adresse du serveur ou tas créé ton site??? (Graouu?)
OSS-117
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:20:57
Quand t´auras ton BAC
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:24:40
Si l´un d´entre vous possède un compte youtube, il pourrait me rendre un service? http://www.youtube.com/watch?v=4Txi6CPe46Y
Faire ce commentaire pour la vidéo: "does anyone know where I can download the complete version of the song Above it all?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm