C´est bête, tu as raté l´unique occasion de ta vie pour la rendre un temps soit peu utile et digne d´intérêt mais si tu veux, tu peux tenter ta chance dans la cellule d´Hannibal Lecter
Sinon, c´est fait par quelqu´un d´autre, merci quand même aux autres.