En même temps, il en a pas autant que moi J´en ai... autant que je veux !
bone_days
Niveau 18
28 septembre 2007 à 18:03:13
Bin moi, j´ai des amis (imaginaires) qui sont partis en vacances (imaginaires) et ils m´ont laissé pour une semaine (imaginaire) leur petite chienne (imaginaire).
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:16:16
Hey ! Mais... c´est MES amis !
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:20:22
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:22:48
Armenus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:36:43
Plop à tous. Enfin le week-end.
Grutefruh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:15
Salut!
Sac à dos, bienvenu au club.
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:26
Bien fait aussi !
_shadoko_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:52:03
Au boulot toi
Grutefruh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:08
+1! +1! :sournois
Grutefruh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:57
Mes couilles en ski.
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:24
Non Je suis en WE jusqu´à dimanche
Armenus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:25:58
En même temps, le WE ne peut s´arrêter que dimanche.
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:52
En bon français, ça veut dire que je recommence à bosser dimanche Et si t´es pas un bon français, j´te dénonce à qui tu sais
Armenus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:50:38
S´toi le bon français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm