Ha ouais peut etre bien ça me dit plus de trucs deja ce pseudo.
frarou
Niveau 14
22 septembre 2007 à 23:58:50
dormez, je le veux !
frar
Niveau 14
23 septembre 2007 à 00:02:42
DarKwings Posté le 22 septembre 2007 à 19:57:44 Yo les gens, ya qui d´assez ancien pour se rappeler de moi ici, a part frar?
---------
c´est pas pour être désagréable mais je me rappelle pas de toi
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 00:16:55
C´est l´age qui te joue des tours, sale pain.
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:25:38
se souvient qu´il fut un temps où il était un truc gluant*
Xantaria
Niveau 1
23 septembre 2007 à 00:34:00
T´étais gluant ?
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 00:34:41
Les kwamas sont pas gluants, nom d´une fellation.
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:46:39
Baveux, pardon.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 01:07:56
Meme pas vrai!
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:14:54
Bien sûr que si.
-ArkSeth-
Niveau 2
23 septembre 2007 à 08:53:32
Graou.
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 09:49:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
turbulator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:19:36
est empereur kwama grace à son pigeon de premier ministre*
yugnat_tris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:47:33
crache sur le truc baveux*
turbulator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:59:59
bave sur le truc cracheux*
Armenus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:37:30
Hého , debout là d´dans !
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:43:59
Si j´veux, nom d´une pipe en bois
yugnat_tris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:58:03
reste assis*
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:14:15
Toi, couché ! Et je te demande pas de faire le beau, ce serait pas possible
Armenus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:28:55
Hey, c´est moi qui commande ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm