* Posté le 19 septembre 2007 à 19:40:27 avertir modérateur * Avec les potes à sac à dos quoi
Taggle
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:28:28
Mécréant
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:43:12
Ou pas.
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:54:49
Pourquoi pas
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:18
Je sais pas. Pourquoi?
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:03:20
C´est l´tarif.
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:05:47
+1
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:08:17
Vil faquin.
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:14
Bilboquet.
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:23:49
Petit folichon, Hooligan.
( han méchant, méchant, kc, han, ça m´aurait pas plus chanmé chanmé ! )
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:34:12
Je regarde sous les jambes de Patrick Bruel et je joue du trombone à réaction.
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:36:55
Tandis que moi je balance des canapés-lits sur la multiprise dans ma chambre.
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:37:10
Ah c´est cocasse.
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:44:42
Camembert jaune archer Choisis entre ces deux instruments: Mireille Mathieu en scooter de fromage ou un chat qui mange des nikes?
Quebecquois
Niveau 1
19 septembre 2007 à 21:50:21
WESH GROS BIEN OU QUOI ?
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:23
T´es pas un rigolo toi !
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 22:10:30
On est sur le 15-18 ici maintenant !
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:11:11
Je préfère total égout sans conservateur de sodium derrière.
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:12:10
Non.
On est sur The Elder Scrolls III : Morrowind, regarde en haut de page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm