Yo les gens, ya qui d´assez ancien pour se rappeler de moi ici, a part frar?
Perso je viens de replonger dans Morrowind, j´ai acheté le pack GOTY a 10€ hier, l´ai installé, blindé de mods, et ça roule raoul.
Je joue une bretonne Atronach qui maitrise aussi la lame longue et l´armure intermediaire, afin d´en faire un personnage polyvalent.
Et ce coup ci j´évolue comme un vieux loup: Je ne fait pas le levelup tant que j´ai pas le x5 sur ce que je veut booster, ça va vite tourner au grosbillisme je sens ça 