Ouais, et toi t´es un shadok
novembre Posté le 20 septembre 2007 à 11:45:11
Hey ! L´autre qui se fait passer pour moi !
Bon enfin... c´est moi dans le sens ou c´est mon corps sur la photo, mais c´était pas moi aux commandes à ce moment là
C´est pas pareil !
Quel vil ce Turbulator 