Quand je vous disais que je gérais ma race que même pas vous pouviez test, j´avais raison.
Et +1 pour les deux du dessus.
Mzahnchh
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:02:52
x2 le +1 pour le 1er des 2 du dessus
Tzatzikii
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:07:54
Armenus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:29:41
x3 pour le 2ème des 2 du dessus alors.
OSS-117
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:59:07
Vous savez pas compter de toute façon
_Archer_
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:47:51
fait coucou par la fenêtre *
novembre
Niveau 18
21 septembre 2007 à 23:54:07
ferme la fenêtre qui tranche la tête d´archer*
_Archer_
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:58:37
C´est marrant, j´avais dis exactement la même chose y a quelques temps mais par la porte, et t´avais répondu exactement la même chose.
Tant prévisible.
[_Archer_]
Niveau 3
21 septembre 2007 à 23:59:30
Et puis je m´en fout, j´en ai plein des archers.
OSS-117
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:14:09
Sont tous aussi nuls d´ailleurs
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:23:50
Oui mais 1000 nuls valent mieux qu´un nul
novembre
Niveau 18
22 septembre 2007 à 10:35:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:37:40
Bientôt Décembre
Vous saviez que Sarkozy avait décidé de supprimer novembre?
frar
Niveau 14
22 septembre 2007 à 10:44:48
impossible, c´est anticonstitutionnel
novembre
Niveau 18
22 septembre 2007 à 10:45:25
Et il le ferait pas, ce serait montrer qu´il me craint
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:50:45
Frar à la limite ce serait antistitutionnel mais pas anticonstitutionnel
novembre
Niveau 18
22 septembre 2007 à 10:54:41
+1 pour frar !
OSS-117
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:59:08
-1 pour frar ! (par principe)
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:56:55
Plop du samedi matin. ( c´est limite , mais ça passe ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm