Coucou me revoilou !
Ayé, ze suis sortie de l´hôpital. Je vois pas beaucoup mieux mais le docteur m´a dit qu´il fallait attendre, que ça pouvait revenir rapidement ou pas ; que je pouvais retrouver la vision complète ou pas
.
Mais pour le moment je suis encore complètement shootée
. J´ai l´impression de surfer sur... une... énoooorme vague.
ZIM ZOUM YOUPLA BOUM TRALALA POUET POUET
OMAGAD 