Pas possible puisque c´est moi, et si tu es tout seul, alors on est deux, alors je suis plus tout seul, alors tu es tout seul, mais ce n´est pas possible puisque c´est moi
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 17:22:24
Vluvlock Posté le 31 août 2007 à 17:12:02 On veut pas d´OSS. ~~~~~~~~~~~~
D´abord !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 18:04:56
Ouais!
Archer, ah ok, bonne chance. D´abord.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 18:29:31
Ouais merci d´abord !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:00
De rien.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 18:43:52
J´insiste.
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:58
Moi aussi!
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 19:18:18
Mais moi j´insiste encore plus que toi. D´abord.
frar
Niveau 14
31 août 2007 à 19:59:45
quelle insistance !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 20:37:18
Ouais.
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 20:40:27
Petite mise à jour de ma carte de visite, toujours plus proche de la classe ultime.
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 20:48:11
Je cliquerais pas cette fois
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:00
Comme tu veux, mais enlève ce "s" qui me décolle la rétine.
Etouffe-toi ! Faut que tu meurs avant de la journée
anskar7
Niveau 9
31 août 2007 à 21:23:30
bonsoir tout le monde et vive les oreiller pour étoufer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm