Hey, on pourrait faire un tube comme ça ! En plus y a des rimes !
novembre
Niveau 18
01 septembre 2007 à 21:41:15
Et moi, je ferai "coucou" dans le tube !
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 21:41:55
T´es faché avec le Graou ?
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:45:48
Ouais ! COUCOUUU !
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:00:15
Qui ça ?
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:11:09
T´es qui toi ?
frar
Niveau 14
01 septembre 2007 à 23:00:44
ben je suis moi ! et toi ?
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:23:07
Moi aussi !
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:24:41
Je suis moi je crois.
Bon tout le monde est lui alors ?
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:30:38
Non, toi t´es pas moi, mais moi je suis frar
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:31:13
Et si tu comprends pas c´est normal, tu fais partie du club des blaireaux
Cheche_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:03:48
(•¿•)
bone_days
Niveau 18
02 septembre 2007 à 08:40:58
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm