Vluvlock Posté le 01 septembre 2007 à 15:06:22
Des poignées de tiroirs plutôt.
~~~~~~~
Non, les portes ça marche aussi.
J´ai des poignées de portières de voiture aussi si ça t´interresse ?
Grutefruh Posté le 01 septembre 2007 à 15:10:32
Quelle imagination dans le pseudo...
~~~~~~~~~~~~~~~
Et encore j´ai pas encore eu le temps de mettre l´avatar, je voulais prendre en photo la poignée du 2ème tiroir sur la gauche de mon bureau qui se détache tout le temps, mais j´ai eu la flemme. 